Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
24 août 2010

Premier post

J'ai débuté la couture et le tricot grâce à ma grand-mère maternelle quand j'étais petite,
puis j'ai abandonné ces passes-temps pendant plusieurs années jusqu'à il y a 2 ans quand l'on m'a offert une machine à coudre,
depuis j'ai fais quelques ouvrages et appris les techniques sur internet et par ma grand-mère,
j'ai repris une écharpe oubliée depuis de longues année lors du changement de pelote et depuis je ne m'arrête plus,
et j'ai également commencé à apprendre le crochet et là c'est mon papa qui m'a fait voir comment il faisait étant petit,
maintenant j'ai plein de projet qui bouillonnent dans ma tête.
Je pense que certaines se reconnaitrons.
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup.<br /> ça y est je suis déjà accroc au tricot avec 5 tricots sur mes aiguilles! :)
C
Bienvenue sur la blogo, tu verras tu vas vite être contaminée ... :D
D
enchantée ! :)
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité