Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
11 octobre 2010

Châle Hortensia

Bonjour,
en ce moment sur mes aiguilles il y a le châle Hortensia qui sera offert à ma maman pour son anniversaire, le 21 de ce mois. La photo que vous voyez, je l'ai prise il y a une semaine et demi et j'en avais tricoté 75 rangs sur 193.
Actuellement il ne me reste plus que 4 rangs mais ils sont longs à faire et la photo n'arrivera pas tout de suite car mon appareil photo est cassé.
La laine, je l'ai achetée chez Lil Weasel et c'est de la MALABRIGO Lace océanos     (just magnificos) oui je délire...
Ce modèle je l'ai trouvé sur Ravelry, il est facile à suivre facile à faire mais attention aux erreurs :)

http://www.ravelry.com/patterns/library/hortensia

SN853904 SN853903

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ! Je suis sûre qu'il aura beaucoup de succès ce châle ;) Bises !
E
j'espère quelle va l'adorer mais ça m'étonnerai du contraire en 20 ans je "commence" à connaître ses gouts ^^
L
Il est très beau! Je suis sure que ta maman va l'adorer!
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité