Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
15 novembre 2010

Début du châle Haruni

Bonjour,
désolé si je ne mets pas beaucoup d'article en ce moment car je n'avais pas de connexion pendant deux semaines et mon AP est en rade... Ceci explique cela.
Bref, aujourd'hui je vous fais voir le début de mon châle Haruni qui est un modèle que j'ai trouvé sur Ravelry dont voici le lien :
Je le tricote avec une laine que j'ai acheté chez Lil Weasel à Paris. C'est une Malabrigo Sock Terracota qui est absolument magnifique et d'une douceur incroyable.

SN853949

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
on en est au même stade :-))) sauf que moi j'ai tout défait j'avais par mégarde perdue 1 maille au 35 eme rang !! Arrfff !!! mais c'est pas grave faire & défaire c'est toujours travaillé...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique le coloris :-))
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité