Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
14 décembre 2010

Devinette

Bonjour,
maintenant je vais pouvoir reposter car j'ai eu un appareil photo pour mon anniversaire !
Voici la bête Canon IXUS 210 :

canon_ixus_210_black

En ce qui concerne la devinette :
J'ai fais quelque chose avec mes petites mains pour le swap géant du TTG de ce soir. Il faut essayer de trouver ce qu'il y dans la pochette.

IMG_0062

J'attends vos réponse et bonne fin de journée !
Vous saurez demain ce qu'il y avait dedans et quelle est la chanceuse qui l'a remporté !

Publicité
Commentaires
E
@minibounty toi aussi tu es une coquine bon je ne vais pas tarder à mettre la réponse et ce que j'ai reçu au TTG
M
moi aussi je sais ! (oui bon d'accord, j'ai lu le blog de miss tellectuelle :p)
E
c'est normal...
L
;)
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité