Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
20 décembre 2010

Mon cadeau de l'anniv du TT

Bonjour,
à l'occasion de l'anniversaire du Tricot-Thé (TT), Knit Spirit avait organisé un concours pour inviter 3 personnes à l'anniversaire du TT.

J'ai donc participé à ce concours et attendu avec impatience les résultats pour enfin voir que je faisais partie des non pas 3 mais 4 invitées à cet évènement. J'en étais tellement contente que je n'arrivais pas à croire que mon pseudo était affiché là, devant mes yeux, à l'écran !

C'est avec impatience que je me suis rendue chez Knit Spirit pour fêter comme il se doit l'Anniversaire du TT !

Nous avions apporté chacun(e) : boissons, quiche, gâteau... que nous avons dégusté !

Ensuite nous avons eu le droit à un spectacle de magie réalisé par Monsieur Thomas de La Rue Magique !

Puis il y a eu un tirage au sort pour que chacun(e) d'entre nous ai un cadeau (tous donnés par de gentils sponsors du TT) et j'ai eu à ma grande joie, surprise et tout ce que vous voulez 5 belles pelotes Plassard, dans mes couleurs, douces, grosses...

Voici les bêtes :

IMG_0127  IMG_0128

Je pense que je vais en faire un Snood (gros col) pour affronter le froid !

Je remercie Knit Spirit pour m'avoir permis d'assister à cet évènement, pour l'organisation, pour le concours, pour l'accueil en MERCI pour tout et aussi les partenaires car sans eu personne n'aurait eu de cadeau !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Je te ferrais voir en vrai ce que ça donne et pour les autres vous le verrez en photo sur mon blog !<br /> Merci pour ton com ;)
K
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toute cette laine ! ^^
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité