Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
13 janvier 2011

Gilet pétales

Bonjour,
voici le résultat du CAL gilet pétales, organisé par Knit Spirit et Mooglosaurus dont voici le patron !

J'ai acheté de la laine chez Cat'Laine : ONline Linie 157 Tessa du colori violet.

IMG_0325

Je l'ai crocheté en 3 jours avec un crochet N°5 et j'ai acheté le bouton à la Mercerie de l'Est (qui en passant est une très jolie boutique avec une vendeuse très charmante et sympathique) !

IMG_0135

Et quand la petite fille de 4 ans l'a découvert au pied du sapin, elle ne l'a pas lâché de la journée et en prime il est parfait pour elle, en voici une photo !

DSC04737

Bonne journée et à bientôt !


Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai déjà fait en petite taille ;-)!
E
Merci en plus il n'est vraiment pas long à faire et juste un petit bouton pour trancher et hop un gilet tout beau !
M
Superbe :-)!<br /> Moi je vais en faire un pour moi :-)! J'adore!
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité