Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
26 janvier 2011

Nouvelle tête

Bonjour,

aujourd'hui je suis allée chez THE crocheteuse : Isabelle Kessedjian !

Son atelier est vraiment très beau, ses élèves charmants et en plus elle m'a fait ma nouvelle bannière et m'a donné des conseils pour améliorer la tête de mon blog qui était un peu trop COLORE !

Hop hop hop en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ma nouvelle bannière signée Isabelle K est née !

Dites moi ce que vous pensez du blog !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Très belle bannière !! Je ne connais pas l'ancienne, mais je voudrais bien m'en créer une moi aussi, et je ne sais pas trop comment faire !!<br /> Y'a peut-êtr eun Tuto qui traine sur Google ??
E
@sonia : l'ancien c'était le carnaval de RIO en orange eu bleu flashy<br /> @cybie : merci je v'ai voir pour le bleu j'essayerai et si ça me plait, pourquoi pas ;)
C
j'aime beaucoup. Je mettrais un fond bleu sur les côtés histoire de réausser le titre :)
S
Ben j'ai pas vu l'ancien mais celui-ci est chouette ! Ta bannière est d'enfer !
M
Trop jolie la bannière et effectivement bien mieux maintenant ;)
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité