Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
26 février 2011

Cadeau de naissance

Bonjour,

je vais vous montrer un modèle dont je suis tombée amoureuse quand je l'ai vu. C'est un modèle phildar du catalogue N°35 printemps été 2010 et c'est le numéro #035-T9-596.

Je l'ai réalisée en 3 jours, elle est vraiment agréable à tricoter, étonnant pour un patron phildar (habituellement incompréhensible) ! Et les boutons sont des petites fleurs en nacre !

Elle est destinée à la fille d'une cousine qui est née fin 2010, donc pour qu'elle puisse profiter de sa veste, je l'ai faite en 1 an.

Voici les photo :

IMG_0569_retouch_eIMG_0574_retouch_e

Voila, bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
j'ai presque terminé la veste, et je me suis rendue compte que j'ai rendu le catalogue et je n'ai pas la fin des explications. je suis à la page 9 taille bleue; 10 rgs plus haut répartir 51 diminutions (soit 1 diminution en........ je n'ai plus la suite.<br /> <br /> S'il vous plait serait-il possible de la recevoir merci
P
Chouette ! En 3 jours seulement ??<br /> Tout à fait d'accord avec toi quant à l'incompréhension totale devant les explications d'un modèle Phildar ... Je suis en train d'en faire un pour moi, et dès que j'arrive à des diminutions au niveau des encolures et emmanchures en même, de chaque côté, tous les 2 rangs ... bref, je ne COMPRENDS rien !! mais heureusement, ma maman maîtrise et m'explique quand je vais la voir !!
E
merci beaucoup
K
Trés trés jolie!<br /> Bravo et bonne journée.
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité