Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cap'lain-crochette
25 janvier 2011

Écharpe de poupée

Bonjour,

pour noël, j'ai tricoté une écharpe pour une des poupées de la fille que je garde.

Car elle en demandait une sur sa liste au Père Noël !

Ni une ni deux, j'ai trouvé une pelote donnée par ma grand-mère et cherché un patron compatible, et hop hop hop, voici au bout de quelques heures de travail ce qui est tombé de mes aiguilles !

 

IMG_0161

 

Je pense que la pelote était de la Jaspée de Bergère de France, que j'ai tricoté en mini palindrome !

Elle était très contente de la recevoir et moi contente que ça lui plaise !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Merci mais c'est quand même grâce à toi !
K
c'est parfait tu es trop trop forte !
E
Merci je vais changer ça de suite ;)
K
C'est trop beau mais il faut changer le bleu turquoise il n'est pas lisible sur le blog !<br /> Bonne soirée<br /> Isa
cap'lain-crochette
Publicité
Publicité